Historique

Implantée depuis 1976 dans la région du Saguenay-Lac-Saint-Jean et de Chibougamau-Chapais, l’entreprise Perron Télécom, autrefois connue sous le nom de R. Perron Radio Service inc., fait sa marque dans le secteur des télécommunications.

Une histoire de famille

À l’ère des téléviseurs et des radios à lampe, le fondateur Fernand Perron réparait divers appareils électroniques dans un petit atelier. C’est auprès d’une clientèle locale qu’il a bâti la réputation de son entreprise, et ce, grâce à un service attentionné et personnalisé.

C’est en 1976 que Richard Perron prend la relève de son père avec l’idée de développer l’entreprise à sa façon. Avec les années, l’entreprise s’est spécialisée dans le secteur des télécommunications. Nous comptons maintenant sur une équipe de professionnels composée de quinze techniciens chevronnés. Perron Télécom a su innover et s’adapter à l’évolution rapide du domaine dans lequel elle œuvre. Nous démontrons ainsi une grande capacité à nous renouveler continuellement en fonction des besoins actuels du marché et des demandes de nos clients.

Les percées technologiques

Forte de son association avec de grandes entreprises telles que Panasonic et Nortel, Perron Télécom est en mesure de vous fournir un service hors pair. Dès le début, nous incarnions déjà la référence en matière de télécommunications, une notoriété qui n’a cessé de s’accroître au fil des ans.

Suivant l’évolution des nouvelles technologies que sont le câblage de réseau informatique, de la téléphonie IP, de la vidéoconférence ou encore les réseaux de fibres optiques, nous nous positionnons comme l’un des chefs de file dans le domaine des télécommunications au Saguenay-Lac-Saint-Jean.